LuCaS New Bikers
Messages : 217 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 33 Localisation : Derrière l'écran ..
| Sujet: Re: [Mbk] Stunt Sam 8 Déc - 13:33 | |
| Lol oki, mais je vais me renseigner, car enfaite j'ésite pour la couleur j'ai envi de faire du gris et du vert mais je sais aps j'ésite ac le scoot en noir violet chrome aussi | |
|
Charly-Aerox New Bikers
Messages : 83 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 32 Localisation : Chamalières
| Sujet: Re: [Mbk] Stunt Sam 8 Déc - 13:38 | |
| chrome sa va te revenir super chér :s Et violet noir c commun !! le tuning au départ c'est fais pour se distinguer des otre !!alors ne copie sur personne et fé ton propre proto avec tes signes de distinction si tu mise tout sur l'étestique | |
|
LuCaS New Bikers
Messages : 217 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 33 Localisation : Derrière l'écran ..
| Sujet: Re: [Mbk] Stunt Sam 8 Déc - 13:45 | |
| J'adore le gris et violet j'ai regardé sur une palette de couleur sa rendré vraiment tp bien je pense merci de tes conseils | |
|
Charly-Aerox New Bikers
Messages : 83 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 32 Localisation : Chamalières
| |
LuCaS New Bikers
| Sujet: Re: [Mbk] Stunt Sam 8 Déc - 13:49 | |
| Thanks quand même ^^ Un petit up, dites moi si sa fera bien du gris et du vert (fluo mais pas tp ^^) | |
|
LuCaS New Bikers
| Sujet: Re: [Mbk] Stunt Dim 9 Déc - 15:36 | |
| Je crois que pour l'estéthique c'est mort, j'ai une daronne qui ne comrpend rien et qui donc ne veut aps que je change les plastiques, j'essayeré de metre un petit 50cc sans qu'elle y voit | |
|